Avis d'enquête publique sur le projet de réaménagement du terminus de la ligne de bus Sibra n°20 à Angon, la création d'un bloc sanitaire et le déplacement d'un abribus

24 Juin 2024

du 24 Juin au 25 Juillet 2024 inclus

Dans le secteur d’Angon, pour des raisons réglementaires et sécuritaires le terminus de la ligne Sibra N°20 va être réaménagée.

Actuellement, ce terminus ne permet pas aux bus d’effectuer un demi-tour sans manœuvrer et ne possède pas de sanitaires destinés aux conducteurs.

Le Grand Annecy propose à la commune de Talloires-Montmin de prendre à sa charge les travaux d’aménagement du terminus :
-       Création d’un bloc sanitaire composé de deux WC dont un public
-       Déplacement de l’abris-bus
-       Création d’un quai

Le dossier d'enquête est consultable aux horaires d'ouverture habituels de la mairie (soit les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 12h et les mardis et jeudis après-midi de 14h à 17h, sauf jours fériés).

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre tenu à sa disposition à la maire de Talloires-Montmin ou par mail à l'adresse suivante : urbanisme@talloires-montmin.fr

Pendant la durée de l'enquête, le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations écrites ou orales, en salle consulaire de la mairie:
- le lundi 24 juin 2024 de 10h à 12h,
- le mercredi 10 juillet 2024 de 9h à 12h,
- le jeudi 25 juillet de 10h à 12h.