20240604 185244

Visite de hameaux par les élus communaux - Samedi 8 juin -

05 Juin 2024

Echarvines, Perroix & Vieille route de Saint Germain

Les élus viennent à votre rencontre pour constater les travaux plus ou moins conséquents à réaliser, ou les améliorations à apporter sur votre lieu de vie.

Venez-vous joindre à l'équipe municipale pour montrer ou expliquer vos demandes ou idées. Nous reprendrons les signalements sur la plateforme citoyenne et les informations que vous avez envoyées au service Vie Locale, tout comme les problématiques sur les routes départementales.

Les trois points de rencontre entre 8h et 11h

1. Echarvines : à l'arrêt de bus le long de la RD 909A à 8h

2. Perroix : parking communal chemin de Traversy à 9h

3. Vieille route de Saint Germain : petit parking à côté du transformateur électrique à 10h

POUR RAPPEL / LES PROCHAINES DATES

Samedi 22 juin : Les Granges et le Bourg de Talloires

Attention changement de date pour Angon et Balmettes, soit le samedi 29 juin (au lieu du 15)

Samedi 6 juillet : La Forclaz, la Côte, le Villard, le Bois

Samedi 13 juillet : Plan Montmin, la Perrière et le chef-lieu de Montmin

Le détail des horaires dans chaque hameau sera précisé par un flash info quelques jours avant la visite. Ce sera le matin entre 8h00 et 12h00.

Préparez vos remarques à l'avance en envoyant par courriel à vielocale@talloires-montmin.fr vos demandes ou idées pour organiser la visite sur site.